Wolhaiksong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Candidature

2 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par Prontera Mar 10 Jan - 19:48

. Présentation
 
   - IRL

    je m'appelle Sixte, j'ai 23 ans et j'habite à Nantes ( 44 ), je suis pas mal attiré par le secteur de l'informatique /
    Numérique, j'apprend certains langages chez moi en autodidacte en attendant de rejoindre une formation qualifiante
    dans ce milieu !

   - IG

    Je joue principalement une Pandawa de cercle 76 ( 74 après le roll-back :d ) dont voici un screen
   Candidature 795042dofustouch

   
    Je la joue eau donc ! en panoplie boutique, sympathique pour débuter a moindre coût.

    Je joue aussi 3 autres personnages, une petite team donc,composé de 3 écaflips que j'avais
    récemment commencé ce week-end, j'ai donc dû tout refaire :d, je m'y remets doucement mais surement !
    ( je précise que je jouais une petite team de 5 personnages avant, ( lvl 86-87 ), mais les classes ne me plaisaient
    pas du tout, et jouer sur 5 comptes m'emmerdait un peux pour être honnête, 4 c'est bien :d, donc j'ai vendu tout
    leur stuff pour parchoté 101 chance ma panda, par pur caprice :'D, du coup là
    je suis en train de remonter des classes qui me plaisent, et monter une team originale, pas forcement la
    plus opti', mais ça me plait !
   
    Alors oui, je n'ai pas le lvl recommandé , qui est de 100 il me semble, mais j'ai cru lire que la personnalité primait
    sur les lvls, je me permet donc de tenter ma chance ! je suis autonome quant a l'xp / kamas, et je joue assez
    souvent.
    Pour ce qui est du choix de votre guilde en particulier, j'ai juste parcouru le forum a la recherche d'une guilde
    qui se veut un peux sérieuse, et mine de rien il y'en a très peux, mon choix s'est donc arrêté sur la votre !

Prontera

Messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Torchon Mar 10 Jan - 21:12

Salut, enchanté et bienvenu sur le forum de la guilde Wolhaiksong. Merci d'avoir poster nous sommes actuellement en concertation. (La guilde s'étant un peu évolué nous bloquons sur le critère du niveau, nous réfléchissons merci de la compréhension).
Torchon
Torchon

Messages : 20
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 26
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Prontera Mar 10 Jan - 22:00

ça marche !

Prontera

Messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Torchon Jeu 12 Jan - 1:36

Bienvenue à toi l'ami !
Torchon
Torchon

Messages : 20
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 26
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum