Wolhaiksong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

A LIRE AVANT DE POSTULER

Aller en bas

A LIRE AVANT DE POSTULER Empty A LIRE AVANT DE POSTULER

Message par Eligoald Mar 27 Déc - 21:27

Si tu veux nous rejoindre y'a plusieurs choses que tu dois savoir:


  • On est tous plus débile les uns que les autres donc si t'as une résistance au troll proche de 0 tu peux faire alt f4 dès maintenant.
  • Bien qu'on ne juge pas sur la façon d'écrire IG tant que c'est lisible, ici, tu es sur un forum, un français correct est donc exigé (les correcteurs orthographiques ça existe).
  • Si t'es du genre à insulter tout le monde et à être malpolis pour n'importe quoi tu vas vite prendre un gros coup de pied au cul qui va t'expédier sur la lune.
  • Les gosses qui mendient xp et kamas h24 7j/7 on en veut pas.
  • Musha est un con.
  • Si t'as des kamas en trop tu peux me les donner j'en ferais bon usage.
  • On recrute niveau 160 minimum, mais on est pas stricte au point de passer à coté d'un bl intéressant, alors si tu es suffisamment motivé je t'invite chaleureusement à tenter ta chance.


Tu as survécu jusque la ? Toutes mes félicitations !


Si ta tête ne ressemble pas à ça, tu peux lire la suite sans craindre pour ton état psychologique:

Voici ce qui devra apparaître dans ta candidature


  • Une présentation IRL (prénom et âge au minimum)
  • Une présentation IG (Nom de ton personnage, son stuff etc etc ....)
  • Des screens de ton personnage et de ton stuff seront un gros plus, mais ne sont pas obligatoire.
  • Et pour finir, tu devras nous dire pourquoi tu veux rejoindre la guilde.
  • Si tu es pistonné, fais le apparaitre dans le titre de ta candidature.
  • On ne demande pas un truc énorme mais juste de quoi vous connaître un minimum afin de ne pas recruter n'importe qui.


Comment ça se passe une fois que t'as postulé

Chaque membre vote, si t'as plus de 75% de pour t'es pris, sinon bye. Rien ne t'empêche de retenter si tu es recalé (en modifiant ta candidature bien évidemment).
Si tu es accepté, je t'invite à aller voir l'organisation de la guilde pour voir comment ça s'passe après.

Bonne chance !
Eligoald
Eligoald
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 26/12/2016

https://wolhaiksong.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum